Ma collègue Tina

- Dec 09, 2016-

Bonjour, c'est Lucy, Aujourd'hui, j'aimerais présenter mon collègue Tina. Elle est diplômée de l'Université de Hainan en juillet. Et elle commence le premier emploi de notre entreprise.

 

Elle est une jeune fille très grosse, elle aime manger, manger les délicieux biscuits, Guazi, poisson épicé, ne pas avoir faim, mais il est génial. Chaque bonne nourriture n'est pas capable d'échapper à sa bouche, haha ... De plus, elle est bonne à parler, parlant, elle est très désireuse d'être agréable et agréable, toujours nous faire rire, elle parle toujours de l'histoire ou des mots intéressants. Et une communication facile avec les clients. Elle a sa propre opinion forte et optimiste, elle parle avec éloquence, soumette toujours les différentes explications à son tour pour partager pendant la lecture du matin. Elle est une fille qui sait ce qu'elle fait, Elle sourit le sourire le plus doux et le plus sensible. Elle a eu une bonne étude dans son université, chaque année a obtenu les bourses du collège par son excellente étude, bien sûr, elle obtient de plus en plus de bonnes affaires dans l'entreprise.


Une paire de:Une brève introduction de M. Huang Un article:Organisateur de tasse de café acrylique noir avec deux tiroirs