M. Trump a déclaré que le sommet pourrait être reporté

- May 23, 2018-

M. Trump a déclaré que le sommet pourrait être reporté

Selon le site Internet de la BBC le 23 mai, après une réunion avec le président sud-coréen à Yin à la Maison-Blanche, Wen a déclaré: si les pourparlers ne se déroulent pas maintenant, ils pourraient être retenus après que les États-Unis ont eu ce qu'ils voulaient. les discussions.

L'agence de presse yonhap sud-coréenne a rapporté que le voyage de M. Moon à Washington était de dire à M. Trump ce qu'il pouvait obtenir de M. Kim et ce qu'il ne pouvait pas obtenir.

Pyongyang n'a pas encore répondu au projet, mais la semaine dernière, Pyongyang a également lancé de l'eau froide sur nous, disant qu'elle pourrait annuler les pourparlers avec les Etats-Unis si les Etats-Unis insistaient pour un désarmement nucléaire unilatéral.

Ministère des Affaires étrangères de la Corée du Nord le 16 mai, premier adjoint Kim Kye-Gwan a déclaré, le président de l'adjoint aux affaires de sécurité nationale des États-Unis Bolton avait proposé d'abandonner le nucléaire nucléaire comme la compensation pour le principe de la Libye après résoudre le problème par le dialogue, mais dans une tentative de répéter en Corée du Nord a complètement remis le pays au pouvoir et s'effondrer en Libye ou le sort de l'Irak si le gouvernement veut renverser le désarmement unilatéral de la Corée du Nord, la RPDC ou reconsidérer les dirigeants de la RPDC ' réunion

Une paire de:Festival des bateaux-dragons Un article:Suivez votre propre parcours