Lecture du matin

- Oct 20, 2016-


Lecture du matin


Bonjour ! Il s’agit de Lucy Xiang. aujourd'hui, je voudrais parler le matin lecture. Nous associons toujours matin lecture à l’école, les élèves retournent à l’école de lecture pour bonne bonne étude. Eh bien,nous l’avons lu environ 30 minutes tous les matinsdans notre société, le matin lecture réservation nommé vie façon étudie le bon esprit.


L’écrivain est DAO T T FU du Japon. semble qu’il est le célèbre écrivain, et il est mort déjà, j’ai Nadlim #39 ; t savoir pourquoi il a écrire ce livre, peut-être que sa vie n’est donc pas bien et a rencontré de nombreuses difficultés tout au long de toute sa vie et peut-être rien mais des travaux la vie pour lui. J’ai Nadlim #39 ; aime pas japonais, ainsi que lui même si célèbre blanc cheveux, de crouse je Nadlim #39 ; t comme son écriture aussi bien. Quelqu'un essaie de changer oneand #39 ; sphilosophy et world vision, j’ai Nadlim #39 ; t pense que cela fonctionne. donc, je choisirais plutôt Marx. Il parle sur le quoi, le sens de la vie est dans le livre, la réponse est trempe oneand #39 ; âme s... c’est des grandes questions. Il mentionne le travail dur, pas paresseux et insister pour faire.


C’est peut-être les gens de valeur bon livre lecture, essayez de penser.


Merci pour votre lecture !


Lucy Xiang


(notre produit principal est excellent stylisme affichage cosmétique acrylique lucite, maquillage organisateur, e.g.lipstick affichage, affichage de vernis à ongles, fard à paupières, pinceau affichage, afficher tiroir)










Une paire de:Comment polir acrylique de polissage Un article:Toujours être reconnaissant envers les gens autour de vous.