Mobike

- Jun 14, 2018-

Mobike est une solution de court-circuit Internet développé par Hu Weiwei, basé à Beijing Technology Co., Ltd. Il est le matériel intelligent du mode de vélo de retour sans pile. Les gens peuvent rapidement embaucher et rendre une moto par téléphone intelligent, et peuvent se permettre quelques kilomètres de la ville à des prix abordables.


Le 22 avril 2016, Beijing Technology Co., Ltd. a tenu une conférence de presse à Shanghai, annonçant officiellement l'arrivée du service de motocyclette. "Un cadeau" pour la Journée mondiale de la Terre dans le but de promouvoir les voyages écologiques. Le 18 juillet 2017, le ministère de l'Éducation et la Commission nationale des langues ont publié un rapport sur le statut de la vie en langue chinoise (2017) à Beijing. Les dix nouveaux mots des médias chinois ont été sélectionnés pour l'année 2016 du motorisé. En Décembre 5, 2017, la moto a été décerné le "Business Recognition Award" par la société chinoise de moto, qui a remporté le prix 2017 "Global Guard Award".



Une paire de:Rare! Bal Oolong du Maroc envoyé en Iran 3 Points Un article:Les Etats-Unis ont annoncé des sanctions contre 5 entités et 3 individus liés à la Russie