Ministère de la sécurité publique : Utilisateur personnel WiFi peut N'être pas partagé sans autorisation.

- May 21, 2018-

China Network mai 21ème jour de nouvelles, le ministère de la sécurité publique axée sur le WiFi domestique partage des entreprises de services réseau demande et besoin pour établir et améliorer la protection et l’identification des informations utilisateur et prévenir le des mesures de gestion de sécurité de la contrefaçon WiFi réseau et constaté que les activités criminelles ont été signalées à des organes de sécurité publique dans le temps.

Le ministère de la sécurité publique exige que le réseau WiFi, ce qui n’est pas autorisé ou accepté par lui-même ou l’unité et le réseau WiFi non publics dans les organes de l’Etat, les entreprises et les institutions, arrêtez le service de partage et effacer les informations ; le quartier résidentiel et les organes de l’Etat, les entreprises et les institutions sont incapables de confirmer le réseau WiFi de la fonction publique et de suspendre le partage du service. Entreprise.

La supervision publique et l’utilisateur devrait être acceptée par le biais de site officiel, APP client, protection de la vie privée et sécurité des données et le site officiel et le client d’application également fournissent des canaux d’information de requêtes et plaintes de partage de réseau WiFi et le réseau WiFi les propriétaires doivent arrêter le partage et arrêter le partage après vérification.


Une paire de:Chongqing est strictement interdit le nouvel aménagement de parcs industriels Un article:Qu'est-ce que l'impression jet d'encre UV