Apprendre l'anglais est un processus continu.

- Apr 14, 2018-

L'apprentissage est un processus continu

L'apprentissage est quelque chose qui doit être fait tout le temps, et si vous n'avez que trois minutes de chaleur et trois jours de pêche pendant deux jours, vous ne pouvez rien apprendre.

Comme le dit le dicton, trois jours sans lire, nés trois jours n'essayent pas.Même si vous avez une connaissance aujourd'hui, apprenez une compétence, vous devez également souvent revoir, souvent utiliser les compétences, ou vous allez peu familier.utilisation ou perdu, c'est une telle vérité.

Prendre pour apprendre l'anglais, même si vous vous souvenez du mot aujourd'hui, ne signifie pas demain vous souviendriez toujours. Vous devez contacter pour passer en revue les mots anglais tous les jours, vous devriez réciter tous les jours pour obtenir ces choses stockées dans votre cerveau pour toujours.

Voici quelques façons d'apprendre l'anglais, et j'espère que je vous aiderai. Tout d'abord, vous devriez lire les nouvelles en anglais tous les jours, et marquer les mots que vous ne comprenez pas, puis vérifier la signification et réciter. Vous pouvez écouter des chansons en anglais ou regarder des films en anglais, ce qui vous aidera à mieux comprendre votre langue. Troisièmement, dans la vie quotidienne, vous pouvez essayer de communiquer avec d'autres en anglais. Je pense que la pratique est le moyen le plus rapide.

C'est tout ce que j'ai à partager avec vous aujourd'hui, j'espère que cela vous aidera, passez un bon week-end et à la semaine prochaine.

Une paire de:La personne que je tiens à remercier la plupart Un article:Mon idole