Garder les animaux de compagnie

- Apr 24, 2018-

Garder les animaux de compagnie

Certaines personnes affirment que garder des animaux de compagnie est une bonne chose à faire. Ils croient que les animaux domestiques, comme les chats et les chiens, peuvent soulager la solitude subie par les personnes âgées et d'autres social Les membres qui sont confinés à leurs maisons pour cette raison ou cela. Ils soutiennent également que garder les animaux de compagnie aident l'humanité à comprendre le monde des animaux et à développer des sentiments positifs à leur égard.

D'autres, cependant, soutiennent le point de vue opposé. Ils considèrent les animaux de compagnie comme une chose inutile mais nuisible à faire.Tout d'abord, les animaux domestiques peuvent transmettre des maladies.Deuxièmement, les bruits et les excréments des animaux de compagnie sont des sources de pollution. les oiseaux et les animaux sont gardés comme animaux de compagnie, ils seront sûrement chassés à grande échelle, ce qui représente une menace pour l'équilibre de l'écosystème.

Pesant les arguments des deux côtés, je suis enclin à être d'accord avec le dernier. En tout cas, nous pouvons réduire notre solitude et exprimer notre vers les animaux d'autres manières. Et je crois que seulement en plaçant l'homme et d'autres espèces sur une base égale peut nous nous attendons à avoir un monde vivant et coloré.

Une paire de:Je rentre à la maison demain Un article:Il est préférable d'enseigner à un homme qui pêche que de lui donner du poisson