Exposition de bijoux Culture de marque étalée

- Oct 16, 2017-


L'affichage de bijoux est une méthode de marketing visuel, basée sur différents espaces d'exposition, utilisant une variété d'accessoires, d'art et de bijoux, dans le positionnement de style de produit basé sur la combinaison de culture, art, goût, mode, personnalité et autres éléments. variété de techniques d'affichage, Bijoux Afficher la fonctionnalité du produit, les caractéristiques, le style ou le thème de l'activité de vente entièrement exprimé.

Affichage des bijoux dans l'espace d'affichage du produit ou de l'espace de vente dans une certaine gamme, afin que les gens sur les propriétés des biens, fonctions, caractéristiques, qualité, style, le niveau d'un coup d'œil, attirer l'attention, produire près de les marchandises et l'achat de biens désirent maximiser l'affichage des marchandises pour stimuler la vente de biens, marque de fabrication Le but de diffuser la culture de la marque.

Affichage des bijoux En plus des éléments de base de l'affichage (facile à choisir, améliorer la fraîcheur, améliorer la valeur, convaincante, etc.) en plus, de la considération globale de l'exposition, il y a des éléments fonctionnels plus importants, y compris les thèmes, , les proportions, la composition, la couleur, la planification de l'espace, la pratique consensuelle, l'effet de répétition, la planification de la capacité et la sérialisation et d'autres principes de l'ergonomie. Affichage de bijoux Ils sont utilisés dans le processus d'opération de base de bijoux d'affichage. L'adoption de ces principes vous aidera à organiser une série de produits de la perspective globale, pour donner les caractéristiques les plus connues de l'emplacement des produits, la collocation raisonnable de produits similaires. La forme de raffinement et la connotation riche de l'affichage global du but d'un seul, de sorte que les ventes possibles atteint le plus tôt possible.

Le thème de l'affichage de bijoux. De l'effet d'affichage de tout le magasin, Jewelry Display permet aux clients de ressentir une culture de marque, c'est-à-dire un style de marque, un positionnement de produit et un positionnement sur le marché.

L'effet d'affichage peut permettre au client de connaître la promotion principale du festival et la catégorie principale de la promotion clairement, dans les différentes activités de promotion, peut permettre au client de connaître très clairement le contenu spécifique de cette activité de promotion.

L'affichage des bijoux doit être constamment changé, mais c'est un besoin de gestion normative. Comme la longueur du magasin, doit commencer à partir des aspects suivants, l'affichage de la boutique continue la gestion quotidienne. Tout d'abord, le développement de nouveaux produits réguliers, et sur l'arche, le remplacement en temps opportun des nouvelles images de boîte à lumière. Deuxièmement, la disposition mensuelle des marchandises normales est réinitialisée. Peut être périodiquement basé sur le style du produit de l'affichage, ou ajuster les marchandises, l'inventaire des biens et les biens de l'armoire supérieure, l'intermodulation, pour augmenter la fraîcheur du sentiment.

L'affichage de bijoux doit mettre l'accent, mettant en évidence le thème. Affichage de bijoux L'accent est généralement utilisé dans une série de produits dans certains des styles typiques, complétés avec des produits, tels que la série DTC "parfait", puis complétés avec des affiches pop, pop dans le voisinage des produits correspondants. Par conséquent, il est nécessaire de souligner l'importance de la classification et de l'affichage des bijoux.


Une paire de:Collier Afficher pour vendre des produits Un article:Présentoir de rouge à lèvres pour faire ressortir les caractéristiques élégantes des cosmétiques