Exposition de bijoux transportant des informations de produits de bijoux

- Oct 25, 2017-

L'affichage de bijoux peut améliorer le sens du produit, ajouter des projecteurs, etc. peut rendre vos produits plus radiants! Modélisation chic, exécution fine, l'utilisation de l'acrylique de haute qualité, style unique Jewelry Display pour rendre l'exposition plus efficace.

Les bijoux sont des biens de consommation populaires, mais aussi des œuvres d'art exquis. Avec le développement de l'économie sociale et de la culture, la connotation de la bijouterie s'est enrichie avec le changement de sa fonction, de sa forme et de sa technologie. Elle est devenue un vecteur de culture symbolique qui reflète la vie matérielle et spirituelle des gens. et un rôle plus important dans la vie quotidienne. En raison du rôle important de l'affichage de bijoux, les sociétés de bijouterie étrangères Jewelry Display accordent une grande attention à la recherche et à l'innovation de l'affichage de bijoux. À l'heure actuelle, en plus d'avoir une présentation physique statique dans les ventes, il existe diverses expositions ou échanges et autres activités dans l'affichage physique dynamique, en plus du développement du commerce électronique, de nombreuses marques de bijoux internationaux ont été mis en place des magasins en ligne dans le site au texte, aux images, à l'animation d'affichage de bijoux et à d'autres supports multimédias présente ses produits de bijouterie, la forme d'affichage de bijoux devient de plus en plus diversifiée.

La fonction de base de l'affichage de bijoux

Affichage de bijoux pour diffuser des produits de bijouterie et rôle d'information lié à la conception. Dans le stade précoce des activités de conception, ce sont les concepteurs, les clients, le personnel de production et de traitement des bijoux et les services de communication entre les médias, en même temps dans les activités de production et de traitement sont aussi des entreprises, produits et communication pont.

(i) rôle dans le processus de conception

Dans le lien de conception de bijoux, l'affichage de bijoux est divisé en modèles de conception de bijoux et d'affichage de modèle de bijoux deux formes.

1. Dans le projet de conception de bijoux que l'entreprise développe indépendamment, généralement dans la phase de conception du projet à travers trois vues, l'effet de la forme de l'affichage de bijoux, afin de faciliter les concepteurs, les concepteurs et les départements décisionnels entre le communication, pour préparer la finalisation du programme; dans le projet de conception commandé, le concepteur dans les exigences claires client après la proposition de conception, bijoux affichage doit généralement être montré sous la forme de bijoux pour communiquer avec les clients en temps opportun, à travers l'effet de la carte pour montrer la commodité de le client d'anticiper l'effet du port du produit fini et des différents programmes correspondants, bijoux afficher les besoins du client et les commentaires pour ajuster et modifier la proposition.

2. Après l'achèvement de la conception fine, nous devons utiliser la cire, les plastiques, le gypse et d'autres matériaux pour faire l'affichage du modèle de bijoux, pour aider les concepteurs et autres membres du personnel à trouver la conception et le traitement en temps opportun. le Centre de gravité instabilité pendentifs ne peuvent pas porter, etc Visible, affichage de bijoux pour la conception de la modification et l'amélioration des conditions prévues, en particulier dans le nouveau, bijoux Afficher l'utilisation de matières premières précieuses, développement de bijoux personnalisés pour réduire le risque , améliorer le taux de réussite de la conception et du développement et la satisfaction du client.

Rôle dans le lien de vente

Affichage des marchandises se réfère à l'entreprise afin de promouvoir les ventes, il y a une destination pour l'affichage des biens et la communication visuelle ainsi que l'environnement des ventes et des achats pour réaliser une vision globale, la planification et la mise en marchandises, bijoux Display pour répondre aux besoins des producteurs, des promoteurs et des consommateurs, pour créer un plus scientifique, plus en ligne avec le milieu de vie physique et mentale des gens de la conception globale. Affichage des bijoux dans le lien de vente, affichage des bijoux principalement dans le but d'attirer l'attention des clients, de transmettre des informations sur les produits de bijoux, afin de stimuler les consommateurs à acheter le désir pour le but principal.

Les pays développés et les régions ont toujours attaché une grande importance à la recherche de bijoux, il y a des concepteurs spécialisés pour s'engager dans ce travail, dans l'affichage, les matériaux d'emballage, la conception de style, la couleur collocation a une attention particulière, . Mais à l'heure actuelle dans le lien de vente sur le marché intérieur, l'affichage des bijoux est facile d'être ignoré par les entreprises et les concepteurs, bijoux montre le degré d'attention n'est pas élevé, généralement les bijoux en nature montrent directement la principale, montrent la forme d'un seul, bien que bijoux en nature faire attention à afficher le vrai sens et l'appel, mais par le temps, l'espace, l'emplacement et d'autres restrictions physiques, il y a un certain inconvénient.

Avec le progrès de la société et le développement de l'économie, l'affichage de bijoux dans la conception et la vente jouent un rôle de plus en plus important, la demande d'affichage de bijoux du peuple est également en augmentation. Maintenant les formes et les types d'affichage de bijoux sont également plus abondants, combinés avec la technologie numérique, l'affichage interactif de bijoux interactif polymorphe de bijoux d'affichage est devenu une tendance inévitable du développement. Dans le même temps, de l'affichage statique de bijoux à l'affichage dynamique, de la technologie multimédia à la nouvelle technologie de réalité virtuelle


Une paire de:Affichage de bijoux décorer belle vie Un article:Affichage de rouge à lèvres pour attirer l'attention des consommateurs