Le Japon a adopté la modification de droit civil

- Jun 14, 2018-

Le Japon a adopté l'amendement de droit civil

      Selon rapporté, 13, lors de la réunion plénière du Sénat tenue au Japon, par la majorité du parti au pouvoir en faveur de l'amendement de la loi civile L'amendement sera de l'âge actuel de 20 adultes abaissés à 18 amendement sera effective au 1 avril 2022 À l'heure actuelle, la définition des adultes en 1876, il y aura plus de 140 ans depuis le premier changement.

L'abolition de l'écart de l'âge du mariage a été la première depuis l'adoption du code civil (le droit de la famille) en 1898. A ce stade, seuls les adultes peuvent se marier, ne nécessite plus le consentement parental.

L'amendement permettrait également aux adultes de 18 et 19 ans, permettant aux parents de signer des contrats et de demander des cartes de crédit sans leur consentement. D'autres parties de l'âge, telles que l'obtention d'un passeport de 10 ans et le changement de être changé en 18.

D'autre part, considérant les risques pour la santé des jeunes et le problème du jeu, la dépendance à l'alcool peut fumer l'âge du cheval et la course cycliste reste inchangée dans les 20 ans En outre, comme le jeune âge des cas criminels de moins de 20 ans Les jeunes âgés de 18 et 19 ans, qu'ils soient modifiés sur la loi juvénile, continueront à être discutés lors de la réunion de révision légale. Mais certains s'inquiètent que les consommateurs âgés de 18 et 19 ans soient facilement impliqués dans des litiges, donc le gouvernement japonais et le parti au pouvoir. adopté la modification de la loi sur le contrat de consommation

Pour les jeunes, sous la couverture de la fraude de contrat d'amour, ont le pouvoir de retirer comme nous l'avons appris, par hasard à l'âge adulte est 2007 de la loi nationale, la loi stipulée dans l'âge de vote à 18 ans ou plus, la discussion sur l'âge adulte a commencé son but est d'avoir été réduit à l'âge de voter de 18 ans, exhortant les jeunes à participer à des activités sociales.


Une paire de:Le Sénat dévoile son projet de loi agricole et ne laisse que les timbres alimentaires Un article:Rangement et organisation de salon