À Londres, la boite de maquillage exquis du siècle dernier

- Jan 14, 2016-

Orfèvres Hall de Londres le 31 mai, une exposition sur l'affichage à partir du 20 à 70 de boîte de maquillage exquis du siècle dernier.

Plus de 300 pièces de la célèbre bijouterie, telles que Cartier, baoshilong, Van Cleef Albemarle, Etats-Unis etc. Hall. Certaines des pièces d'expositions du Musée à Pékin. « Il s'agit d'une exposition très spéciale, » conservateur meileiduote·aiselindun-Smith a déclaré à Xinhua a dit, « à partir de guilde de l'orfèvrerie du XVIe siècle, cette exposition afin que les visiteurs en savoir plus sur la fabrication de bijoux, elle couvre un angle une fois oublié, et maintenant ce domaine suscite plus d'intérêt. »

Kit de maquillage sur affichage non seulement regard somptueux, design est également très utile, bien que très faible, mais pour laisser des éléments tels que peignes, miroirs, rouges à lèvres, certaines boîtes également déposer son stylo et bloc-notes.

Exposition une boîte en bois huanghuali dans la dynastie de Qing dans lequel orné de la mère de perle, corail et turquoise, antique. Et de nombreuses autres expositions semblent avoir « Caractéristiques chinoises ». M. Etherington-Smith a expliqué qu'ils sont « Shanghai style » art.


Une paire de:Bambou self-made baguettes maquillage gratuit filles des étudiants du Collège Un article:Boîtes de couleur Pierre Vanity Case Box