Je rentre à la maison demain

- Apr 02, 2018-

Je rentre à la maison demain

Je suis sorti depuis plus d'un mois et je ne suis pas encore rentré. Pour être honnête, j'ai vraiment le mal du pays.

Après avoir quitté la maison, j'ai trouvé que rester à la maison était vraiment le plus heureux. Chaque jour, ma mère fait de la nourriture délicieuse. Quand j'ai de la difficulté, je peux parler à mon père. Avec la compagnie de ma famille, je sens que je peux vivre une vie chaude tous les jours, et je me sens spéciale et pratique la nuit.

Mes parents me manquent aussi beaucoup et m'appellent souvent ou discutent avec moi en vidéo. Ils s'inquiètent toujours que je ne prenne pas bien soin de moi dehors. Ils me disent souvent beaucoup de choses et veulent que je prenne un bon repas. Sachant que je rentre à la maison, ils sont aussi très heureux, alors ils vont préparer le repas le plus abondant qui m'attend.

Le temps passé avec ma famille est toujours si joyeux et court, j'espère que vous pourrez chérir le temps avec votre famille. En outre, même si le travail est très occupé, n'oubliez pas de presser le temps pour vos parents, après tout, le travail est terminé, mais les parents ne peuvent pas être toujours en mesure d'accompagner de notre côté, j'espère que nous ne nous donnons pas trop le regret.

Meilleurs voeux pour vous. Goodbye!

Une paire de:L'importance des détails Un article:Garder les animaux de compagnie