J'aime chanter

- Apr 18, 2018-

J'aime chanter

Tout le monde a son propre passe-temps, certaines personnes aiment le sport, certaines personnes aiment dessiner, certaines personnes aiment danser, certaines personnes aiment jouer à des jeux, mon préféré est le chant.

Je ne sais pas depuis quand, je suis tombé progressivement amoureux de la musique, presque tous les jours pour écouter de la musique, peu importe que je suis heureux ou triste, ou ennuyé, je vais écouter de la musique.J'aime immergé dans le monde de la musique.

Les gens disent que ceux qui aiment écouter de la musique aimeront aussi chanter.C'est ce que je fais.Tout le temps mon ami a dit d'aller à KTV, je serai très heureux, je peux chanter de tout coeur en KTV, ce qui m'a fait très relaxant, le l'humeur deviendra très bonne, comme si tous les ennuis disparaissaient en ce moment.

Quand je suis libre, j'aime aussi enregistrer des chansons sur le téléphone APP, puis téléchargé sur Internet pour partager avec d'autres personnes, alors il y aura toujours des amis à commenter et le pouce vers le haut, le système acore pour moi, je vais être si heureux quand je vois mes progrès.

Haha, aimez-vous chanter autant que moi? Si oui, j'aimerais avoir une chance de chanter avec vous.

Une paire de:Soyez reconnaissant envers nos parents Un article:L'adversité mène souvent à la propreté