J'ai travaillé pendant un mois.

- Mar 22, 2018-

J'ai travaillé un mois

Tout comme chaque fille fantasmera sur qui elle va épouser à l'avenir, je crois que tout le monde va penser à où ils seront et quel genre de travail ils vont faire.

J'avais l'habitude de penser à mon premier emploi, et je pensais que c'était plein de surprises et de surprises, et j'étais sûr que chaque jour serait incroyablement excitant.

Le jour de la remise des diplômes est arrivé, et j'ai également pris part au travail. Mon premier emploi, maintenant ce métier, est un vendeur de commerce extérieur. Être un vendeur de commerce extérieur n'est pas aussi facile qu'il le pense, il y a beaucoup d'aspects vous devez apprendre. Je pense que vous devez avoir l'esprit d'auto-apprentissage lorsque vous rejoignez le travail. Si vous n'explore pas activement, personne ne vous surveillera et vous rappellera. Après le travail, vous trouverez qu'il y a moins de liberté et il n'y a pas tellement de vacances pour vous de sortir et jouer. La tâche que le chef vous donne doit être fait. Peu importe la raison que vous avez, c'est votre faute si vous ne l'avez pas fini, Peut-être à l'école quand vous arrivez toujours en retard, vous pensez que cela n'a aucun effet, mais le travail va se mettre en marche, si vous êtes en retard à chaque fois, vous pouvez enregistrer, donc vous devez faire une personne ponctuelle.

Au cours d'un mois, que ce soit au travail ou dans la vie, j'apprends beaucoup de choses que je n'aurais jamais connues avant, je pense, c'est la croissance, nous devons changer la façon de penser de nos élèves. au passé, dites au revoir au jeune lui-même, puis bacome une personne plus mûre.


Une paire de:Le pouvoir de la coopération Un article:Gratuit