Comment utiliser les cosmétiques

- Jun 25, 2018-

Concealer: depuis la création de Concealer en 1954, différents types de produits efficaces, tels que des produits antibactériens, solaires et hydratants, ont été exposés.

Les conseils pour utiliser le cache-cernes sont les suivants:

Vous devriez en choisir un qui peut correspondre à votre teint.

Appliquer sur le point central du défaut, puis balayer l'intérieur et l'extérieur avec une petite brosse.

Si vous voulez couvrir les cernes, vous pouvez choisir un cache-cernes plus clair que la couleur de la peau.

Si vous voulez couvrir la cicatrice, vous devez choisir un système de couleur qui est deux plus léger que la couleur de la peau.


Ombre à paupières: binoculaire est la fenêtre de l'âme. Il ne peut pas être ignoré lors du maquillage. Notez que les sourcils doivent être coupés régulièrement car ils affectent le contour de l'ensemble du visage. Le sourcil doit être tiré vers le haut dans la direction de la croissance des sourcils, autant que possible pour dégager le sourcil de la laine, pour souligner les lignes des sourcils, et doit être basé sur la forme du sourcil, la partie sourcilière doit être maintenue. Pour faire paraître les sourcils clairsemés, utilisez des sourcils pour balayer l'ombre des yeux avec vos cheveux et votre teint pour les rendre naturels et doux.


Rouge: Rouge peut être utilisé pour renforcer et améliorer le contour des joues. Que vous souhaitiez avoir l'air magnifique ou en santé, vous devez choisir un rouge qui correspond à votre teint. Le rouge de couleur claire convient au teint général, tandis que la couleur forte convient mieux au teint foncé. Lorsque vous remplissez le rouge, vous devez balayer le rouge uniformément sur les joues avec un grand rouge. N'oubliez pas de brosser doucement le rouge point par point. Ne balayez pas une grande quantité de rouge dans la même zone. Vous pouvez également brosser le rouge à l'avant, les tempes et les mâchoires pour rendre le teint plus rose. Si vous voulez rendre le contour du visage plus proéminent, essayez de balayer la pommette avec la poudre de cochenille, mais nettoyez-la uniformément et doucement. Ne balayez pas le rouge dans une forme rectangulaire pour rendre le maquillage non naturel. Vous pouvez également utiliser le lait Rouge, qui est plus lisse que le rouge en poudre, mais l'inconvénient est qu'il est plus difficile à utiliser. Il est préférable de tremper le bout des doigts d'abord afin que la chaleur de la main puisse le ramollir légèrement, ce qui facilite sa propagation. Dans la sculpte du maquillage, les femmes ordinaires et le maquillage professionnel, le degré de maquillage exquis est la demande dure, la main nue ou l'ombre d'oeil, la modification de profil de visage mène au maquillage, manque de flexibilité.


Ci-dessus artical nous dire comment utiliser le maquillage, ci-dessous claire image de boîte de rangement de maquillage vous dira comment trier vos produits de beauté. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

Clear Makeup Storage Box (1).jpg

Une paire de:Quelle est la fonction meuble de salle de bain Un article:Comment choisir la décoration de la maison