Comment protéger votre produit acrylique

- Nov 28, 2016-

Les produits en acrylique sont des morceaux de plastique très attrayants. Les huiles acryliques doivent assurer un entretien régulier à l'acrylique afin de garder le matériau attrayant et présentable.


Si vous travaillez avec une nouvelle feuille d'acrylique, laissez le film de protection mince protecteur le plus longtemps possible.


Pour un éclat brillant qui résiste au brouillard, repousse la poussière et élimine la statique, appliquez un chiffon doux, propre et doux.


Évitez de laisser tomber votre article acrylique. Le renversement est la principale cause de craquage et d'écaillage.


N'utilisez jamais d'outils tranchants, tels que des lames de rasoir ou des couteaux de mastic, pour éliminer les saletés ou les corps étrangers d'une surface acrylique.


Vous ne devez utiliser qu'une solution douce de savon, de détergent doux et d'eau pour nettoyer le plastique. Et rappelez-vous toujours ne jamais utiliser de nettoyants abrasifs, des plaquettes abrasives ou des chiffons grençants lorsque vous nettoyez l'acrylique.



Une paire de:Acrylique 4 couches en vrac Boîte de rangement cosmétique Boîte à conteneur Organiseur de maquillage en matériau transparent Un article:Le rôle de base de l'affichage des bijoux