Comment nettoyer le produit acrylique

- Nov 02, 2016-

L’acrylique est assez facile d’obtenir des rayures, donc vous devez prendre des précautions supplémentaires lors du nettoyage il.

Souffler la poussière de surface et la saleté. L’eau courante sur la feuille de plastique de flotter au large de la saleté et la poussière restante. Répétez ce processus jusqu'à ce que votre acrylique semble propre. Nadlim #39 ; t frotter avec le chiffon, ou vous peuvent rayer la surface.

Faire une solution nettoyante douce pour se débarrasser de la poussière et les salissures tenaces. Combiner certains liquides ou blanchisserie détergent doux avec un peu d’eau tiède. Verser cette solution dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la solution de nettoyage sur votre acrylique. Doucement, essuyez-la avec un chiffon doux et propre, constamment tourner ou rincer le tissu afin que vous essuyez la feuille avec une section propre du matériau. Répétez ces étapes jusqu'à ce que votre acrylique semble lisse et brillant. Nadlim #39 ; t essuyer votre acrylique avec un chiffon sale, car il peuvent rayer la surface.

Nettoyez votre produit acrylique dès que vous remarquez de poussière ou saleté sur la surface. N’utilisez jamais de serviettes en papier car les fibres grossières peuvent égratigner et Strier la surface.


Une paire de:PS Affichage matériel ne peut pas être gravé Logo de Machine Laser Un article:Nos Services