Tiens-toi a tes rêves

- Apr 18, 2018-

Tiens-toi a tes rêves

Nous avons tous nos rêves. Cependant, tous les rêves ne peuvent pas venir, car les gens les abandonnent toujours pour une raison ou une autre. Si vous ne voulez pas que vos rêves soient vains, tenez bon à vos rêves et n'abandonnez jamais. Comme le dit le proverbe, ne repoussez pas le but que vous avez décidé d'accomplir.

Pour illustrer davantage l'importance de tenir à vos rêves, je voudrais prendre Liu Xiang comme exemple. Liu en tant que premier homme chinois à remporter une médaille olympique sur piste et sur le terrain, rêvé de défendre son titre olympique un sol à la maison.Pour atteindre De plus, il souffrait de blessures de temps en temps. Ni la blessure ni la pression ne l'empêchaient de s'efforcer d'atteindre le but. Éventuellement, il conservait, voire renouvelait son record de 110 mètres chez les hommes avec sa persévérance.

Il est vrai que les barrières peuvent parfois faire obstacle à vos rêves, mais le succès se cache derrière eux. Au lieu de faire des dizaines d'excuses pour votre avenir, il suffit de penser à l'histoire de Liu Xiang, tenir vos rêves et ne jamais abandonner.

Une paire de:Journée mondiale du livre et des droits d'auteur Un article:L'argent public est-il déposé dans un compte privé pour la sécurité ou la corruption?