Âge d'or des cas cosmétique

- Jan 14, 2016-

En 1922, l'archéologue britannique Howard. De carter découverte et fouilles de la tombe de l'Égypte ancienne du Pharaon Tutankhamun. Profils distincts, à l'intérieur de la tombe de la fresque complexe de couleur, peintures murales, ainsi que des découvertes archéologiques, devenant les premières preuves archéologiques de cosmétiques. Ère de Cléopâtre VII (Egypte Cléopâtre) des femmes de l'Égypte antiques mis au point le maquillage pour les yeux ils appliquent la Malachite concassée dans les paupières supérieures et inférieures, les cils et sourcils, maquillage pour améliorer le maquillage de couleur de l'encre. La poudre d'ombre oeil au beurre noir appelée « antimoine » ancienne Egypte femmes croient qu'il peut exorciser le mal. Produits de beauté dans la Grèce antique et la Rome antique ont application extensive, les responsables de la modulation de Rouge, parfum et crème graisse esclave avec un unificateur nom-« maquillage après la paternité », femmes qui tentent de mettre en évidence leur maquillage, attirant l'attention du sexe opposé.

Au moyen Age et la Renaissance, pâle, pâle de peau et très respecté, est considéré comme performance de vie aristocratique, ce qui rend le maquillage de la peau plus blanche, même fatal carbonate de plomb, comme le Rouge, est également devenu un symbole de la santé et de la jeunesse. Prévalence de la cosmétique en Europe a commencé au XVIIe siècle, initialement une femmes de cure de variole utilisée pour couvrir ses cicatrices. Au XVIIIe siècle, cosmétiques est limité aux maintien des maîtresses et des prostituées, la Reine Victoria avait déclaré, l'utilisation de cosmétiques est grossiers, vulgaires actes. Jusqu'à la fin du XIXe siècle, le concept de maquillage des femmes a été largement acceptée. De nombreuses marques de bijoux ne tarde pas à lancer la boîte de poudre, cosmétiques, boîte à bijoux, aussi bien dans le cadre décoratif de boules, dîners, aussi faciles à transporter.


Une paire de:Vieilles bouteilles en plastique maquillage Vanity Case Un article:Belles femmes alpinistes avec déchets Bin Kit de maquillage de pâte