Suivez votre propre parcours

- Mar 15, 2018-

suivez votre propre parcours

Comme un dicton «suivez votre propre cours et laissez les autres parler», que pouvons-nous apprendre cette phrase?

Peut-être que l'auteur du dicton veut nous conseiller pour ne pas laisser le bruit des opinions des autres étouffer notre propre voix intérieure.

Dans mon esprit, beaucoup de gens ont été influencés par la voix comme leurs parents et camarades de classe et collègues. Quand vous voulez apprendre un nouveau cours, vos amis disent que c'est très difficile, ne perdez pas votre temps, ça n'en vaut pas la peine. Et vous abandonnez faire pour apprendre le cours, cependant, votre voix intérieure est envie de l'essayer même si elle échouera finalement. quand vous voulez aller dans un nouvel endroit pour vous exercer et élargir vos horizons. Mais vos parents s'inquiètent pour vous, ne veulent pas vous sortir, ils vous disent que l'extérieur est très dangereux, vous abandonnez encore.

Dans mes opinions, nous devrions suivre notre propre chemin, suivre notre esprit pour vivre, c'est notre vie, si vous suivez totalement les opinions des autres, ce n'est pas votre vie. Ainsi, quand vous voulez apprendre un nouveau cours, n'hésitez pas. Lorsque vous voulez aller à un nouvel endroit, allez-y, mais n'oubliez pas de rentrer à la maison pour rester avec la famille. Vous pouvez écouter autour de la voix, mais n'abandonnez pas suivre votre propre cours.

Une paire de:M. Trump a déclaré que le sommet pourrait être reporté Un article:La Chine et les États-Unis a accepté d’augmenter les exportations de produits agricoles américains