Facebook a trouvé des preuves d'ingérence dans les élections américaines

- Aug 01, 2018-

Facebook (172,58, 1,52, 0,89%) annoncera les conclusions du sondage mené en collaboration avec le FBI dans l'après-midi du 31 heure locale. Il est rapporté que Facebook a trouvé des dizaines de faux comptes et de pages participant à des activités politiques avant les élections de mi-mandat aux États-Unis en novembre. Selon le rapport, Facebook ne pourrait pas relier ces comptes à la Russie, mais les responsables de la société ont déclaré au Congrès que la Russie pourrait être impliquée.



Facebook a annoncé avoir supprimé 32 pages et comptes de Facebook et Instagram parce qu'ils étaient impliqués dans une «irréalité collaborative». L'enquête en est encore au stade préliminaire et l'entreprise ne connaît pas tous les faits ni ne sait qui est derrière. "Facebook fait cela parce que les gens ne veulent pas être induits en erreur par le créateur du faux compte."


Une paire de:Trump a publié à plusieurs reprises une demande pour arrêter l'enquête sur la Maison Blanche Un article:Quelle est la fonction meuble de salle de bain