Différentes personnes devraient avoir droit de vie différentes

- Oct 27, 2016-

Tout le monde dans le Bureau de notre société doit lire le livre 《Living Law》, écrit par un célèbre écrivain japonais, tous les jours. Nous avons lu environ une demi-heure, notre réponse de lecteur de partage avec d’autres après la lecture.


En fait, je n’apprennent pas quoi que ce soit du livre, parce qu’il y a trop de points de vue avec que je suis en désaccord. Je dois admettre il y a quelques points de vue avoir raison. Ces comme si une entreprise veut réussir, il doit être novateur et son personnel devrait être fidèle à le œuvre. Mais la plupart des points de vue je pense sont absurdes, telles que l’entreprise veut réussir, il doit utiliser des gens médiocres, mais pas un génie un. L’auteur pense 《Le lièvre et la tortue》, le lapin perdu parce qu’il cherche des succès à court terme et des profits rapides. Mon collègue et je doute même si l’auteur sait ce qu’est l’histoire et si il a obtenu la compréhension correcte du génie et de la médiocrité.


que ce soit, je pense que différentes personnes devraient avoir droit de vie différents. On ne doit pas être empêtré avec la façon de vivre, mais de faire nous-même et de vivre une bonne vie. Soins pour les personnes autour de vous et profiter de leur amour.


Une paire de:Gua Zi Un article:Comment faire le support acrylique rouge à lèvres