Bambou self-made baguettes maquillage gratuit filles des étudiants du Collège

- Jan 14, 2016-

Les vacances de la fête nationale, Faculté de génie mécanique des trois gorges deuxième année Chen n'a pas pu rentrer chez eux, aussi ne sortait pas de jouer, mais sont restés dans la chambre, faire un cadeau d'anniversaire spécial. Hier, Chen a déclaré aux journalistes que le don est fait de maquillage de baguettes de bambou 500 Kit.

Reporters est venu à chambre de Chen, lit, agrémenté d'une grande variété de couteaux, Moulin électrique, colle, pieds triangulaires, fabrication d'outils tels que boussoles, petits composants tels que lit tiroir il était achevée. « Xiaoping le mois prochain anniversaire de mon bon ami, mais elle étudie à Wuhan, je ne peux pas célébrer lui personnellement, si je veux faire un cadeau pratique pour elle. » Chen a dit, en général, petite fille de bijoux plus, donc il va faire une boîte à bijoux.

Puis, il est apparenté à l'Internet à la recherche d'images, baguettes faites d'images les plus créatifs de la boîte à bijoux. Tout d'abord, il utilise les cartons faits un modèle similaire et Jacinthe dessiner le scoop. Enfin, il a acheté 500 baguettes de bambou de petites boutiques, achetés à partir des outils de Taobao. Afin d'assurer le cas cosmétique l'effet global, Chen pour mettre les baguettes dans la deuxième sélection, vise à faire le poids, la couleur et une texture régulière. Depuis lors, de midi à minuit, 10 heures par jour de tailler, couper et coller.


Une paire de:Belles femmes alpinistes avec déchets Bin Kit de maquillage de pâte Un article:À Londres, la boite de maquillage exquis du siècle dernier