Examen d'entrée à l'université

- Jun 07, 2018-

Vous allez aller à la salle d'examen. A quoi penses-tu en ce moment? Êtes-vous plein de confiance ou n'êtes-vous pas assez préparé? Peut-être que vous diriez, ah, je vous attends enfin.


En effet, l'examen d'entrée au collège est une bataille. Vous vous battez depuis 3 ans, plus de 1000 jours et nuits. Demain, la bataille va sonner. Mais ce n'est pas le champ de bataille ultime de votre vie. Peu importe le résultat, passer l'examen d'entrée au collège signifie la croissance. Et dans ce processus, vous avez la lutte, les efforts de la famille, et l'accompagnement des enseignants et des camarades de classe. Pour cette raison, il est dit que bien que l'examen d'entrée au collège nous laisse trop porter, certains sont insupportables, mais aussi inoubliables, pour devenir le souvenir de la vie gravée.


Une paire de:La Chine a publié une déclaration sur les consultations économiques et commerciales sino-américaines Un article:Commentaire de Xinhua: Mettez les ailes de la technologie dans les rêves des enfants.