Chongqing est strictement interdit le nouvel aménagement de parcs industriels

- May 18, 2018-

Réseau central Guangzhou, Chongqing 18 mai nouvelles (journaliste Liu Zhan) Chongqing Environmental Protection Bureau dit aujourd'hui que la ville pour renforcer la sécurité environnementale de zone trois Gorges Reservoir, aidant la ceinture économique du Yangtze River vert développement.

La ville entière est strictement contrôlée par le fleuve. Nous devons tracer la ligne rouge de protection écologique, renforcer le contrôle industriel et contrôle le long de la rivière et se concentrer sur le contrôle industriel et de contrôle au sein de la gamme de 1 km du flux principal de la rivière Yangtze et la ligne de rivage affluent principal. La « construction de civilisation écologique de Chongqing » 13 « quinquennat » est introduite pour affiner les mesures d’accompagnement et de mesures de contrôle et d’interdire strictement la nouvelle disposition de l’industrie de l’ordre de 5 km du flux principal de la rivière Yangtze et la main Direction générale de l’affluent. Park。


Une paire de:Qu'est-ce que la gravure au laser Un article:Ministère de la sécurité publique : Utilisateur personnel WiFi peut N'être pas partagé sans autorisation.