Les Chinois ont de plus en plus de vacances

- Jun 04, 2018-

Récemment, beaucoup de gens autour de moi planifient où aller pour les prochaines vacances du Dragon Boat Festival. Les vacances du Dragon Boat Festival ont commencé en 2008. Depuis cette année, le Conseil d'Etat stipule que trois festivals traditionnels, à savoir et le festival de la mi-automne, sera fermé pendant trois jours.   De nos jours, ce n'est pas seulement un jour férié, mais beaucoup de gens choisissent aussi de faire de courts voyages et Tours le week-end.

Le système de vacances actuel de la Chine a connu un long processus de développement.   Dès les premiers stades de la réforme et l'ouverture d'une semaine prendre un jour de congé, puis sur le grand week-end de repos, petit week-end deux jours de repos un jour, au "week-end" est apparu après 1995, la "golden week" 2008 trois vacances traditionnelles chinoises, en 2015 "2,5 jours en mode congé" ... Le nombre de jours de vacances augmente avec le développement économique et social de la Chine, la productivité et l'efficacité de la production, et le niveau de revenu.

Les experts ont déclaré aux journalistes que dans la nouvelle ère, les gens attendent avec impatience une vie meilleure. Ils ne sont pas seulement préoccupés par la «semaine dorée», mais aussi sur la façon de prendre de meilleures vacances et d'améliorer leur bonheur en prenant des vacances.Par conséquent, il est très important d'améliorer encore le système de vacances, mettre en œuvre le système de congés payés et améliorer la qualité des loisirs des citoyens.

HZZ80132 (7).jpg

Une paire de:Les personnes qui ne dorment pas suffisamment devraient dormir tard le week-end pour aider à prolonger leur vie Un article:Le fonds de prévoyance du logement