Appelé Big Brother, Poutine a dit: Je me sens très embarrassé. Est-ce que c'est l'argent du patron?

- May 31, 2018-

[le journaliste du réseau mondial Zhao Huifang] le président russe Poutine et le Premier ministre bulgare Boriso ont tenu une réunion le 30 mai heure locale pour discuter de la perspective d'une coopération entre les deux pays.Russes ont rapporté que lors de la conférence de presse le même jour, Borisoff s'est excusé Poutine pour le projet de gaz naturel "Nanxi", et a déclaré que la Russie était "vieux frère", et Poutine se sentait "embarrassée" à ce sujet.


En 2014, le gouvernement bulgare a rejeté le refus de la Russie de poser le gazoduc «Nanxi» sur son territoire, et la Russie et la Turquie ont signé un accord de projet sur la construction du gazoduc «Turkey Creek». Lors de sa visite en Russie, M. Poutine a déclaré que la Russie et la Turquie soutenaient l'extension du gazoduc "Turkey Creek" à la Bulgarie. Dans le même temps, Poutine a ajouté que la Russie est prête à relancer le projet de coopération de la centrale nucléaire de Baleni qui a été suspendu en 2012.


Lors d'une conférence de presse tenue le 30, Borisoff a présenté ses excuses à Poutine pour ne pas avoir coopéré au projet de gaz naturel Nanxi, et a déclaré qu'il était reconnaissant à la Russie de ne pas avoir de rancœur contre la rupture de la coopération. "Le vieux frère est toujours tolérant." À cet égard, Poutine a répondu que lorsque le «grand frère», qui est le «frère», il serait «très gêné, parce que le vieil homme est toujours invité à payer."


Une paire de:La jeune fille a emmené sa mère adoptive de 80 ans à l'école doctorale Un article:Shanghai Spirit