Parlez brièvement de l'utilisation principale des produits acryliques

- Nov 08, 2018-

Parlez brièvement de l'utilisation principale des produits acryliques

Dans la vie quotidienne, nous utilisons souvent des produits finis en acrylique. Son objectif principal, ses avantages et ses inconvénients sont donc clairement définis. Jetons un coup d'œil aux experts suivants de l'industrie de l'acrylique.

Le PMMA est un polymère obtenu par polymérisation de l'acide acrylique et de ses esters, collectivement appelés résine acrylique. Les plastiques correspondants sont collectivement appelés plastiques polyacryliques, parmi lesquels le polyméthacrylate de méthyle est le plus largement utilisé. Le polyméthacrylate de méthyle, abrégé en PMMA, plus communément appelé plexiglas, est de loin le matériau synthétique de synthèse le plus excellent.

Le PMMA présente les avantages suivants: légèreté, faible coût et facilité de moulage. Ses méthodes de formage comprennent le moulage, le moulage par injection, l'usinage et le thermoformage. En particulier, le moulage par injection peut être produit en masse, avec un processus simple et à faible coût. Par conséquent, son application est de plus en plus répandue, il est largement utilisé dans les pièces d’instrumentation, les éclairages automobiles, les lentilles optiques, les tubes transparents, etc.

Désavantage

Étant donné que la production d’acrylique est difficile et coûteuse, de nombreux produits de remplacement peu coûteux et peu coûteux sont disponibles sur le marché. Ces substituts sont également appelés «acryliques» et sont en fait des panneaux organiques ordinaires ou des panneaux composites (également appelés panneaux sandwich). Les plaques organiques ordinaires sont coulées avec des matériaux de craquage et des pigments de plexiglass ordinaires. La dureté de la surface est faible et facile à décolorer. Après polissage au sable fin, l'effet de polissage est médiocre. Le panneau composite ne comporte qu'une fine couche d'acrylique à la surface et le milieu est en plastique ABS, facilement délaminable par la dilatation et la contraction en cours d'utilisation. Vrai et faux acrylique, qui peuvent être identifiés à partir de l'aberration chromatique subtile et de l'effet de polissage de la section de feuille

avantage

L'acrylique est le meilleur nouveau matériau pouvant être utilisé pour fabriquer des articles sanitaires après la céramique. Par rapport aux matériaux céramiques traditionnels, l’acrylique présente les avantages suivants en plus d’une luminosité exceptionnelle sans pareille: bonne ténacité et difficulté à se casser; forte réparabilité, tant que vous utilisez de la mousse douce pour enlever le dentifrice, vous pouvez essuyer les appareils sanitaires; texture douce, hiver Il n'y a pas de sensation de froid et de morsure; la couleur est brillante, ce qui peut satisfaire la poursuite individuelle de différents goûts. Les bassins, les baignoires et les toilettes en acrylique ne sont pas seulement élégants, durables, mais également écologiques. Le niveau de radiation du corps humain est presque identique à celui du corps humain. Les articles sanitaires en acrylique ont fait leur apparition aux États-Unis et ont occupé plus de 70% du marché international.


Une paire de:Californie, États-Unis: inondations Un article:Pompeio va à nouveau visiter la RPDC