Belles femmes alpinistes avec déchets Bin Kit de maquillage de pâte

- Jan 14, 2016-

Voir que Rong Lu d'abord doit être « chaud » pour décrire le teint chocolat, jambes minces et garnitures. Seulement Sun-noir et blanc joues, bouche a un coup de soleil, qui est la randonnée de haute altitude laissée sa « marque ».

Elle a juste une mère bientôt, mais la semaine dernière, elle a quitté son mari et leur fille âgée de 9 mois, Sichuan Ganzi, montagne de Lentigo à une altitude de plus de 6 000 mètres terminé une montée, il s'agit de ses 5 ans 3e 5000 mètres au-dessus de la crête.

Elle s'est donnée un nom tibétain, appelé chambres de Maggie. Elle a dit, il s'agit de la « majiemi » a évolué. En langue tibétaine, « majiemi » signifie mère, teenage dream.

Amoureux de la montagne

« A ce moment et puis vers le bas de la montagne, ne fonctionnent pas bien, les émotions sont ne va ne pas bien, tellement de choses malheureux, ne suffit pas de comparer avec les limites de la vie. »

Rong Lu hongqihegou, district de Jiangbei dans un vieux quartier, qui vit dans le grenier, pas d'ascenseur, elle et son mari monter les étages 9 construire chaque jour. N'est pas nouveau dans la maison, accroché au mur un grand nombre de photos lors d'un voyage de preuve d'amour hôtesses de voyager, qu'elle a mis au rebut cadre photo en carton faite, corde décorative est tombé sur le côté, révélant des traces de plâtre.

Juste de la neige revient à la ville de Ganzi dans Sichuan Rong Lu, une robe élégante : une semelle épaisse sandales, shorts, les veste et les verres, les doigts et les orteils sont recouverts de mixte couleur vernis à ongles. Il y a quelques jours qu'elle vient d'atteindre une altitude de plus de 6 000 mètres de moineaux, Sun-peeling visage, noir et blanc, qui fait beaucoup de femmes boudé son âge avec ses coups de soleil, c'est de l'alpinisme de haute altitude.


Une paire de:Âge d'or des cas cosmétique Un article:Bambou self-made baguettes maquillage gratuit filles des étudiants du Collège