Soyez un touriste civilisé

- May 02, 2018-

Soyez un touriste civilisé

De longues vacances viennent de s'écouler, et beaucoup de gens doivent avoir profité des vacances. A cette époque, il y aura toujours beaucoup de touristes non civilisés, qui ont fait beaucoup de comportements non civilisés dans chaque endroit pittoresque.

Tout d'abord, le plus commom est la détritus, et les touristes non civilisés vont polluer l'environnement à chaque fois qu'ils vont à un endroit, tels que les rejets de papier, les bouteilles et ainsi de suite. Un autre phénomène commun est gribouillage, qui est très peu civilisé .

Ce matin, un collègue de notre compagnie a partagé une nouvelle avec nous. Il a dit qu'un des touristes est allé au zoo et qu'il a arraché les cheveux du paon. Comme nous le savons tous, le paon est sur de beaux cheveux pour attirer le sexe opposé, le paon pauvre a été comblé après MAO, sentir ne peut pas obtenir la faveur du sexe opposé, donc une grève de la faim, c'est une chose douloureuse.

Soyez des touristes civilisés, n'est pas seulement bénéfique pour les autres, mais alsoto vous, espérons que nous pouvons tous être un touriste civilisé, protéger les animaux, protéger l'environnement, protéger la terre.

      

  

Une paire de:Être un bon auditeur Un article:Syndrome post-vacances chez les personnes