En tant que membre clé du Sco, la Chine joue un rôle important

- Jun 12, 2018-

En tant que membre clé de la sco, la Chine joue un rôle important. Dans la gestion des affaires internationales, la Chine a toujours prôné le dialogue sur l'égalité plutôt que sur les conflits, les appels à la coopération et au développement, plutôt que les autres sanctions. une sécurité forte préservant la stabilité régionale et mondiale, tirent les pays environnants et le moteur important du développement économique mondial. Le monde a besoin de la Chine, tout comme le développement de la sco.

 

En ce qui concerne le rôle de la Chine, nous devons parler de l'initiative One Belt And One Road. Au cours des cinq dernières années, la Chine dans le cadre de l'initiative et le monde, y compris les États membres sco, alliés mutuellement bénéfiques et gagnants. gagner la coopération bilatérale et multilatérale, pour le développement économique et social national le long de l'injecté avec un fort pouvoir.influence de la Chine dans cette organisation et sur la scène internationale est de plus en plus.

 

 

Utiliser pleinement la plateforme sco pour promouvoir le développement économique est un sujet de préoccupation commun à toutes les parties. Depuis son expansion, la sco bénéficie d'avantages géographiques et économiques plus importants, et les pays devraient renforcer la coopération dans le domaine des transports. En outre, il est dans l'intérêt de la plupart des Etats membres de promouvoir la construction de plateformes de financement sco et de discuter de questions telles que la construction "One Belt And One Road" et le développement intégré de la sco.


Une paire de:Décoration d'intérieur Un article:Un nouveau train de balles Fuxing plus long entrera en service en juillet