Les mensonges sont-ils nécessaires dans notre vie?

- Apr 10, 2018-

Les mensonges sont-ils nécessaires dans notre vie?

Dans notre vie quotidienne, il est fréquent que les gens disent des mensonges, y compris des mensonges et des mensonges noirs. Cela révèle un fait que dire la vérité n'est pas toujours essentiel et qu'il est parfois nécessaire de mentir.La remarque de Howard Mel «Nous disons tous des mensonges - de petits mensonges, de gros mensonges, des mensonges de nécessité pour assurer la paix sociale et psychologique et le confort a aussi le même sens.

La plupart des gens racontent des mensonges blancs par amour, espérant que les autres puissent se ressourcer et se sentir à l'aise. Il ne fait aucun doute que ces beaux mensonges sont inoffensifs et bien intentionnés. Cependant, parfois nous devons être honnêtes quand les chercheurs font des expériences. la vérité qui compte.

Les mensonges sont nécessaires dans notre vie. Mais nous ne pouvons pas vivre de mensonges. Entre les mensonges blancs et les mensonges noirs, nous ferions mieux de choisir les premiers, entre les mensonges blancs et la vérité, nous ferions mieux de choisir les derniers.


Une paire de:Trop de considération ne fait pas bon Un article:Qu'est-ce que l'impression en sérigraphie