Angelina Jolie rend visite à Mossoul en Irak pour se concentrer sur le processus de reconstruction

- Jun 19, 2018-

Angelina Jolie est en visite à Mossoul en Irak pour se concentrer sur le processus de reconstruction

Selon les médias étrangers, l'ambassadrice des Nations Unies pour les réfugiés, Angelina Jolie 16, accède à la ville de mosul au nord de l'Irak, elle a exhorté la communauté internationale à ne pas oublier que les habitants tentent de reconstruire leurs maisons, selon les médias islamiques. Les pays occupés mosul, il ya 3 ans et une action militaire en tant que ville, 900000 résidents locaux ont été contraints de fuir leurs maisons en Juillet l'année dernière, les forces irakiennes des pays islamiques (IS) mains militantes de mosul.

Julie dans l'agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) a déclaré dans un communiqué: c'est mon travail avec le HCR depuis de nombreuses années, ont vu les dommages les plus graves Les gens ici ont tout perdu, selon des rapports Normalement, les personnes déplacées quittent également le camping, près du retour à leur domicile. L'agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) signale que Julie a commencé en 2001 à travailler avec le HCR pour visiter des pays tels que le Cambodge et le Kenya. est sa cinquième visite en Irak.

Une paire de:Les parents doivent le voir Un article:Une ceinture et une route Chine - Russie BBS de coopération urbaine à Pékin