Toujours être reconnaissant envers les gens autour de vous.

- Oct 19, 2016-

Lorsqu’est diplômé de l’Université, je suis venu pour Tinya et eu mon premier emploi--fonctionne comme un vendeur de commerce extérieur. J’ai eu une certaine expérience dans la vente avant, mais je ne sais rien sur le commerce extérieur.


Avant de travailler, on m’a dit d’apprendre avec KIKI, une excellente fille. Elle m’a appris connaissances du commerce extérieur, commençant avec les choses les plus élémentaires, stricts mais avec beaucoup de patience. Avec son aide, j’ai fait beaucoup de progrès. Elle prend bien soin de moi. Après le travail, bavarder avec moi et de s’amuser avec moi.


La jeune fille qui vit avec moi, nommé Cherry, est une fille très industrieuse et beau, toujours m’aide quand je rencontre des difficultés dans la vie ou de travail.


.......


Ces gens aimables de Tinya, m’a beaucoup ému, je les apprécie beaucoup. Même notre tante nettoyage garde m’encourageant depuis le jour où que je suis venu Tinya.


J’ai vraiment reconnaissante de ces personnes. Ils enrichissent ma vie. J’aiserai toujours reconnaissante envers les gens autour de moi.


Une paire de:Lecture du matin Un article:Une bonne nouvelle de notre client