Tous les Six étudiants dans le dortoir ont été admis à l’Université Tsinghua et l’Université de Pékin

- Jun 26, 2018-

Tous les étudiants de Six dans le dortoir ont été admis à l’Université Tsinghua et l’Université de Pékin

      « Les classes fournissent une atmosphère d’apprentissage en classe, et l’atmosphère du dortoir, c’est ce qui vient après school.therefore que je me propose de travailler ensemble pour élaborer le traité de dortoir et de l’observer en toute conscience et strictement. » » Kuang a dit.

Il montre le signe à la journaliste a six noms de convention dortoir : quand les leçons de la nuit après une demi-heure, peut faire la conversation intérieure, personnelle, manger des collations, peut faire ressortir les problèmes dans le processus d’apprentissage de la journée pour discuter ; 11:10 après cela, vous devez garder calme et travailler dur pour yourself.0:00 éteignez les lumières dortoirs assurer la durée de sommeil des membres du dortoirs.

Ces six jeunes de changsha, hengyang, yueyang, respectivement, avaient des habitudes de vie très différents, mais depuis que j’ai traité de la chambre à coucher, leur étude, la vie de l’APCE est très cohérente.

« Ne sous-estimez pas les 1 heure 20 minutes dans ce dortoir, l’état d’avancement de l’étude à l’extérieur de la classe, c'est-à-dire, à 1 heure 20 minutes tous les jours.

Lorsque le professeur CAI zhonghua affectée à une tâche unifiée pour le groupe de chimie, nous faire ensemble dans le dortoir et l’autre demander comment ils allaient avant d’éteindre les lumières.

C’est aussi le « secret » de dortoir de 224 succès. » Kuang a dit.



Une paire de:Une inondation qui fait baisser la production de Bitcoin? Le peuple du Sichuan a ri après les reportages des médias étrangers Un article:Meuble de salle de bains