Caractéristiques de la feuille acrylique

- May 28, 2018-

Caractéristiques du processus

1. Polyméthacrylate de méthyle contient un groupe méthyle côté polaire, a une hygroscopicité relativement évidente, le taux d'absorption de l'eau est généralement de 0,3% - 0,4%, doit être séché avant le moulage, les conditions de séchage sont 80 ° C -85 ° C séchage 4-5h.

2. Le polyméthacrylate de méthyle possède d'importantes propriétés de fluide non newtonien dans la plage de températures de traitement du moulage, la viscosité à l'état fondu diminue significativement avec l'augmentation du taux de cisaillement, et la viscosité à l'état fondu est également sensible aux changements de température. Par conséquent, pour le procédé de moulage au polyméthacrylate de méthyle, l'augmentation de la pression et de la température de moulage peut réduire significativement la viscosité à l'état fondu et obtenir une meilleure fluidité.

3. La température à laquelle le polyméthacrylate de méthyle commence à s'écouler est d'environ 160 ° C, la température à laquelle la décomposition commence est supérieure à 270 ° C, et il a une plage de température de traitement plus large.

4, poly méthacrylate de méthyle fondre viscosité, vitesse de refroidissement et plus rapide, le produit est sujet à des contraintes internes, de sorte que le processus de moulage de contrôle strict des conditions, après la formation de produits ont également besoin de post-traitement.

5, polyméthacrylate de méthyle est un polymère amorphe, le rétrécissement et sa gamme de changements sont faibles, généralement d'environ 0,5% à 0,8%, est propice au moulage d'une grande précision dimensionnelle des pièces en plastique.

6. Le polyméthacrylate de méthyle a de très bonnes performances de coupe et ses profils peuvent être facilement usinés à différentes tailles requises.


Technologie de traitement

Le polyméthacrylate de méthyle peut être utilisé pour la coulée, le moulage par injection, l'extrusion, le thermoformage et d'autres procédés.


Une paire de:La danse du lion Un article:Le phénomène des vacances synchrones est important