Traitement des produits acryliques 4 Notes

- Jun 05, 2018-

Après le traitement et l'achèvement des produits acryliques, il y a quatre points qui ont besoin de notre attention:


Tout d'abord, la déformation thermique du panneau acrylique ordinaire est d'environ 100 degrés, donc lors de l'utilisation de produits acryliques, nous devrions prêter attention à la valeur de la température, telle que la température ne doit pas être supérieure à 90 degrés dans l'utilisation continue.


Deuxièmement, la dureté de surface des produits acryliques est équivalente à celle de l'aluminium, donc lors de l'utilisation ou du traitement acrylique, nous devons faire attention à ne pas rayer la surface. Si rayé, la surface de lustre d'origine peut être restaurée par polissage.


Troisièmement, le flou ou l'impureté des produits acryliques provoqués par une légère éraflure ou poussière d'adsorption électrostatique peuvent être nettoyés avec une eau savonneuse trempée dans 1% du tissu doux.


Quatrièmement, cela est en cours d'assemblage de produits acryliques doivent prêter attention aux détails, parce que la plaque acrylique a un certain coefficient de dilatation, donc dans l'installation, il doit tenir compte de la dilatation thermique et le facteur de rétraction de la feuille acrylique, lorsque le l'ensemble doit avoir un espace vide télescopique.


Ci-dessous sont nos tiroirs d'organisateur cosmétique acrylique, il est fait à la main complètement, il est multifonctionnel et avec une grande capacité, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Acrylic Cosmetic Organizer Drawers (3).jpg


Une paire de:Shanghai Spirit Un article:Journée Internationale des Enfants