9,97 secondes! Xie établit un nouveau record asiatique de 100 mètres

- Jun 20, 2018-

9.97 secondes! Xie établit un nouveau record asiatique de 100 mètres

Félicitation!

Homme chinois des centaines de mètres joueur Xie Zhenye m. sur m course en France, avec 9 secondes 97 (+ 0.9 m / s) homme de cent mètres de champion, deux fois les résultats dépassés Su Bing ajouter la saison 2015 a couru sur les 9 secondes 99, et tong l'an dernier spectacle a couru sur les 9 secondes 98, dans le pays pour devenir la concentration locale la plus rapide de l'Asie et le record de la course jaune.Le résultat a également établi un nouveau record national pour le 100m masculin et est maintenant à égalité pour la neuvième place dans le monde

C'est Xie Zhenye troisième dans la course de 100 mètres des hommes de la saison 2018, son plus grand rival est le champion des jeux du Commonwealth de Shinco, l'Afrique du Sud, 24 ans, dans les jeux du Commonwealth pour gagner 10 secondes. comme Xie Zhenye au plus grand rival de PK.

L'ennemi fort revient à l'ennemi fort, mais quand il a la force, il n'y a rien à craindre. C'est l'attitude de xie zhenye à la course de 100 mètres à Montreux. En premier lieu, une telle piste marginale, n'affectera pas l'épidémie de xie zhenye.

Après les tirs, le bon démarrage de Xie Zhenye avance, alors que l'objectif vise toujours la piste au milieu de la star sud-africaine et de deux joueurs français, mais dans la première piste, Xie Zhenye s'est imposé après la deuxième mi-temps , qui garde toujours sa vitesse et dans la seconde moitié à la première place.

Parmi les autres coureurs, le simpin sud-africain a terminé deuxième en 10,04 secondes, tandis que le Brésilien Paul André Camilo DE Oliveira a terminé troisième en 10,10 secondes. Christophe christophe, 28 ans, un aviateur français qui a établi pb9,92, a terminé sixième en 10,17 secondes. la toile de fond à la mort de Xie.

Après avoir franchi la ligne, Xie Zhenye a attendu la confirmation de ses résultats, mais rien ne peut masquer son apparence de championnat.

Les autres se sont mis à l'embrasser, et Xie a enfin enfin souri au visage, les mains sur la caméra un pouce en l'air fier de soi, cette fois non seulement il est fier, c'est aussi l'athlétisme chinois, et même le jaune course et un fier moment




Une paire de:Support de vernis à ongles Un article:Su Bingtian a attaché le record asiatique en 9.91 secondes