Une brève introduction de M. Huang

- Dec 08, 2016-

Il y a 3 vendeurs de commerce intérieur dans notre entreprise. Une fille: Shanshan Ouyang et les deux autres garçons: Xiaofei Xie et Yaohui Huang.


Dans cette nouvelle, je vais présenter l'un d'entre eux: M. Huang.


Il vient de la province du Guangxi, en compagnie de notre entreprise depuis trois ans. Il est un homme grand et beau avec un bon sens de l'humour.


Au cours des deux premières années, il a travaillé comme acheteur, responsable de l'achat de fournitures de bureau, de la feuille d'acrylique et d'autres accessoires, tels que la poignée pour fabriquer le tiroir cosmétique, la charnière pour faire l'affichage électronique et les crochets nécessaires pour faire afficher les accessoires du téléphone Stand et ainsi de suite.


En juin 2016, il s'est tourné vers l'entreprise domestique. Bien qu'il n'ait pas fait d'affaires avant, sa performance a été très bonne. Parce que son bon service, son attitude de travail sérieuse, les clients l'apprécient beaucoup, beaucoup de clients souhaiteraient une coopération commerciale à long terme avec lui.


Il chante très bien. Étant gentil et utile pour les autres, il s'amuse bien avec nous et nous fait toujours rire.


Une paire de:Boîte de rangement carré clair acrylique élégant et extravagant à différentes tailles Un article:Ma collègue Tina