Que dois-je faire si le cadre en acrylique est rayé

- Sep 04, 2018-

Que dois-je faire si le cadre d'affichage en acrylique est rayé?

Lorsque les rayures superficielles ne sont pas trop profondes ou pas: Dans ce cas, le dentifrice est généralement appliqué avec un chiffon en coton, puis la zone rayée est essuyée à plusieurs reprises. Cela supprime les rayures et restaure la couleur et la transparence d'origine du présentoir en acrylique.


Rayures avec une grande surface: Lorsque vous rencontrez de telles rayures de surface, vous pouvez utiliser la polisseuse Braun pour polir et polir. Lors du polissage, il suffit de cirer le tissu et de le polir ensuite sur l’écran acrylique. Il peut être récupéré, cette méthode est également une méthode plus rapide.


Rayures plus profondes: Lorsque vous rencontrez des rayures plus profondes, utilisez le papier de verre le plus fin pour égoutter l'eau, puis lissez-la autour des rayures et des rayures, et n'utilisez finalement que la polisseuse Buren. Poli et poli. Il est important de noter ici que si les rayures sont profondes, il est nécessaire d'utiliser une machine à polir pour briser le polissage plusieurs fois, et la surface polie finale peut avoir des piqûres.


Il est très normal d’avoir des égratignures sur le cadre d’affichage en acrylique, car presque tous les produits en acrylique auront des rayures. Si vous souhaitez traiter le cadre d'affichage acrylique personnalisé sans être rayé, il est recommandé de choisir un acrylique anti-rayures. fabrication. Il est également très important que l'affichage en acrylique des matériaux courants porte une attention particulière au transport et à l'utilisation.


Une paire de:Présentoir acrylique, procédé de fabrication Un article:Comment faire face à l’acrylique plexiglas après vieillissement