Quelles sont les méthodes de maintenance pour les boîtes en acrylique?

- May 23, 2018-

Maintenant, de nombreuses industries vont utiliser des produits acryliques, en particulier les présentoirs en verre organique, qui est le chéri de nombreuses entreprises. Bien que les produits acryliques soient très faciles à utiliser, ils peuvent également être endommagés s'ils ne sont pas pris en charge. Ce qui suit est une introduction détaillée aux méthodes de maintenance de la boîte acrylique par Tianya.

Nail Polish Display Stand.jpg

Tout d'abord, si vous avez une certaine compréhension de la boîte acrylique, vous devez savoir que les produits acryliques seront déformés s'ils sont placés dans un environnement de température d'environ 70 ° C. Si c'est dans un environnement où sa température atteint plus de 100 degrés Celsius, tout produit acrylique va se ramollir. Par conséquent, lors de l'utilisation de boîtes en acrylique, il ne doit pas être placé dans un environnement à haute température.

 

Deuxièmement, lorsque vous utilisez des boîtes en acrylique, tout le monde doit prendre soin d'elles afin qu'elles puissent éviter efficacement les égratignures sur leurs surfaces. Si la surface de la boîte recueille de la poussière, tout le monde peut la nettoyer directement avec de l'eau propre. S'il s'agit d'huile, vous devez utiliser de l'eau savonneuse pour le nettoyer, puis essuyez-la avec un chiffon doux et propre.

 

Troisièmement, la dureté de la boîte en acrylique n'est pas trop différente de celle des produits en aluminium, donc elle est très facile à rayer. Lorsque vous l'utilisez, tout le monde doit faire attention à ce point. Si vous utilisez pendant longtemps, afin d'assurer le brillant de la surface de la boîte, vous pouvez utiliser la cire à polir pour essuyer, de sorte qu'il peut rendre la surface plus lisse comme neuf.

 

Quatrièmement, si vous grattez accidentellement la surface de la boîte acrylique, mais les rayures ne sont pas trop évidentes, vous pouvez utiliser un papier toilette ou un chiffon propre pour prendre une petite quantité de dentifrice doucement essuyer. Bien sûr, s'il y a de la cire à polir, alors c'est mieux. Il est préférable de polir la zone rayée directement.

 

Ce sont les méthodes de maintenance pour les boîtes en acrylique. Si tout le monde peut garder ces méthodes à l'esprit, la durée de vie des boîtes en acrylique utilisées par tout le monde sera grandement prolongée. Si vous voulez savoir sur les présentoirs en verre organique, vous pouvez contacter Tianya directement


Une paire de:Décorations pour la maison LED Un article:Organisateur cosmétique de rotation d'ABS