Contenants et matériaux d'emballage traditionnels sont la substitution est une tendance inévitable

- Jan 14, 2016-

Au nom de la drogue de biotechnologie au développement pharmaceutique mondiale, dernière technologie dans le développement rapide de la Chine, disponible dans le commerce dans des dizaines de médicaments biotechnologiques au niveau international, notre pays a pu produire presque 20, valeur de production annuelle de près de 3 milliards d'yuans. Si le vaccin de l'hépatite b antigène de génie génétique génétiquement l'insuline humaine, interférons, stimulant les colonies facteurs, interleukines, érythropoïétine et autres.

Avec l'essor de la drogue et de l'industrie cosmétique, bouteilles en verre et bouteilles en plastique augmente d'année en année. Mais des bouteilles en verre et les bouteilles en plastique dans les proportions relatives des deux applications dans l'industrie seront réduits chaque année, la principale alternative, emballages en plastique souple d'emballage, feuille composite d'aluminium-plastique d'emballage et de conditionnement.

Depuis 2000, la situation de la production pharmaceutique nationale est très bonne, l'industrie pharmaceutique « qualité, échelle et niveau, améliorer l'efficacité économique » a été développé pour une nouvelle étape. L'industrie pharmaceutique va continuer à maintenir une croissance à deux chiffres, la croissance des bénéfices industrie jusqu'à environ 11 %.


Une paire de:Emballage cosmétique devrait également accorder plus d'attention aux questions environnementales Un article:Entreprise de cosmétiques Corée pour voler, pourquoi ?