Tinya bijoux vitrine usine populariser verre organique vitrine comment nettoyer!

- Jan 03, 2018-

Avec l'utilisation généralisée du verre organique, l'utilisation de vitrines en verre organique est de plus en plus répandue. En cours d'utilisation, elle ne tient généralement pas compte de l'entretien de la vitrine.Si vous souhaitez utiliser la vitrine en verre organique tout en conservant le lustre lumineux, puis certains entretien et nettoyage sont nécessaires.Le vitrine doit être nettoyé régulièrement.Boîte de présentation en verre organique, comme une sorte d'exposition de longue date aux accessoires d'affichage dans l'air, la surface de la difficile à éviter peut avoir une certaine tache et la saleté, garder le lustre le plus bas ark est nécessaire pour le garder propre.Le nettoyage régulier peut effectivement maintenir le brillant des vitrines.


  1. Si vous avez des taches qui sont plus difficiles à nettoyer, choisissez un détergent doux. Nettoyer doucement l'eau avec un chiffon doux pour l'essuyer, empêcher la surface de l'armoire de causer des dommages, faire perdre au lustre de l'étalage.

  2. Après le nettoyage, vous pouvez choisir l'agent de soins infirmiers de manière appropriée.À l'heure actuelle, il y a une cire d'atomisation de soins vitrine et un agent de maintenance de nettoyage.

  3. Utilisez ces produits de temps en temps pour aider à maintenir la brillance de l'acrylique et de la feuille.Si vous avez peur du cadre pour utiliser le plomb pour ternir après le temps est trop long, vous pouvez essayer, comme une cire de voiture uniformément sur la surface avec un chiffon doux pour lingette de polissage liquide partie, peut protéger le verre organique du monde extérieur.Pour faire les méthodes ci-dessus, la vitrine en verre organique peut être plus efficace pour garder la surface de l'écran lisse, et il peut également rester brillant et lumineux.


Une paire de:Présentoir rotatif de rouge à lèvres, fait de 3mm acrylique Un article:Afficher le problème d'attention du support