Entreprise de cosmétiques Corée pour voler, pourquoi ?

- Jan 14, 2016-

« Presque chaque bretelle d'accès a une maison Innisfree, ce que vous êtes sur la terre? » Il est vrai qu'en Myeong-dong, Innisfree magasins ont plus de 8, juste autour du coin pouvait rencontrer, les gens ne peuvent pas aider mais délirant,"Gee, je suis venu dans cette petite ruelle ? ”

Boutique de cosmétiques Myeongdong il y en a plusieurs ? Système de gestion de renseignements de Corée des PME commerciales statistiques, temps en novembre 2014, la rue principale de Myeong-dong il étaient 127 magasins cosmétiques (qui n'inclut pas de comptoirs de magasins et de boutiques hors taxes).

Tellement ! Entreprise de le faire ? Magique, c'est que la plupart d'entre eux se portent étonnamment bien, Innisfree, étude de cas du flagship store à Myeong-dong, ce magasin a été entreprise à temps est à 11 heures du matin jusqu'à 09:00 dans la soirée, mais afin de répondre aux besoins des clients, ouverts au début de la matinée à 9 points, à proximité, selon les jours, lorsque le dernier client quitte. En ce qui concerne la composition du consommateur, Oh, touristes de Chine représentaient la grosse tête. Innisfree, n'est pas seulement dans l'autre magasin de cosmétiques, les consommateurs chinois ont été la force principale, par conséquent, chacun est équipé d'au moins un ou plusieurs courtiers parlant Mandarin.


Une paire de:Contenants et matériaux d'emballage traditionnels sont la substitution est une tendance inévitable Un article:Week-end de nettoyage cosmétique récompense les termes où