Comment faire face à l’acrylique plexiglas après vieillissement

- Aug 31, 2018-

Comment faire face à l’acrylique plexiglas après vieillissement

Avec l’application large de plexiglass (produits acryliques), les gens ont commencé à réaliser que ce nouveau matériel nous apporte un grand confort, enrichit notre vie et ajoute une belle couleur à notre nuit. Toutefois, en raison de l’application large de la société, les lois sociales du passé nous disent que quand une chose se développe rapidement et apporte le grand développement de la société, son mal est sans précédent. En outre, plexiglass (produits acryliques) a aussi une certaine durée de vie. Quand il vieillit, il inévitablement apportera certains méfaits et les ordures à la société.


Nous allons parler de la façon de traiter avec ceux-ci et à l’étranger :


Un : les technologies de séparation et de la décomposition. Pour l’instant, la technologie étrangère est plus mature à cet égard et la quantité de résine ajouté par plexiglass (produits acryliques) peut être utilisée, ainsi que le point de fusion et le point de ramollissement du plexiglas (acrylique produit), et la résine peut être extraite par à l’aide de la technologie actuelle. Utilisation parfaite, bien sûr, n’endommage pas les ressources de l’atmosphère et la terre. Toutefois, dans le courant domestique, méthodes de sélection manuelle sont généralement utilisés, qui a des problèmes de faible précision, coût élevé et faible efficacité. Après la compréhension de cette méthode, nous devons classer le plexiglass (acryliques produits) à l’avance, afin que la perte causée par le taux d’amortissement peut être minimisée et les ressources peuvent être pleinement utilisés.


Deuxièmement : incinération, enfouissement. On peut dire d’être la méthode la plus couramment utilisée en Chine. Ce qui précède est largement utilisé dans les pays étrangers. Il ne convient pas en Chine, brûlant des sites d’enfouissement, pollution de l’environnement et de gaspiller des ressources foncières. Augmenter le coût de la gouvernance dans les stades avancés de la société. Pour ce faire, comment doit-on traiter et faire un bon travail de tri il ? Il s’agit de ce que nous devrions faire et ce que nous devrions faire.


Trois : l’artisanat. En parlant de cela peut être un peu déroutant, comment peut-il y avoir des métiers d’art, c’est uniquement chez un petit nombre de passionnés, ils utilisent une variété de l’artisanat en plexiglas mis au rebut (produits acryliques), très artistique, bien sûr, pas la chose la plus importante, ils finissent par exprimant l’utilisation rationnelle du vieillissement, mis au rebut le plexiglass (produits acryliques).


Une paire de:Que dois-je faire si le cadre en acrylique est rayé Un article:3 niveau tournante acrylique USB chargeur vitrine