Comment les produits acryliques devraient être maintenues ?

- Jul 27, 2018-

Comment les produits acryliques devraient être maintenues ?


Produits acryliques sont entrés maintenant des millions de foyers et ses nombreux avantages, j’ai ont beaucoup écrit avant, aujourd'hui pas répéter pour tous les goûts, savoir l’utilité et les avantages des produits acryliques, nous savons aussi qu’en raison des caractéristiques de l’acrylique, la fin stade d’acrylique entretien est également très important, qu'aujourd'hui je vais vous dire comment acrylique devrait être maintenu.


1. la température des produits acryliques ne devrait pas dépasser 90 degrés lorsqu’il est utilisé en permanence, parce que la déformation thermique des feuilles d’acrylique ordinaires est stable à environ 100 degrés, donc éviter toute déformation de haute température d’acrylique.


2. il faut pour éviter d’égratigner la surface pendant le traitement de l’utilisation ou l’acrylique. La dureté de la surface des produits acryliques est équivalente à l’aluminium, qui est sujette aux rayures. Si rayé, la surface brillante originale peut être restaurée par le polissage.


3. acryliques produits légèrement rayés ou causés par adsorption électrostatique peuvent être essuyées nettoyer avec un chiffon doux avec de l’eau savonneuse de 1 %.


4. parce que la couche acrylique a un certain coefficient de dilatation, les facteurs d’expansion et la contraction thermiques de la feuille acrylique doivent prendre en considération lors de l’installation. L’écart de l’espace doit être laissé dans l’Assemblée. C’est le détail qui doit être noté lors de l’assemblage de produits acryliques.


Une paire de:Application de produits acryliques Un article:Horloge de bureau acrylique Dolphin PERSONNALISÉ / PERSONNALISÉ !!