Élégante petite bouteille cosmétique compte-gouttes

- Jan 14, 2016-

Ce qui est un pot ?

Se réfère essentiellement à la bouteille d'ouverture est particulièrement importante, directement avec les doigts à creuser, trouvé dans les crèmes, masques faciaux et votre propre lavabo.

Certains diraient : jar emballage est juste « bon », tous les ingrédients actifs seront autorisés à expirer

Pot effet visuel étant plus atmosphérique, luxe, il est utilisé par de nombreuses marques d'emballées, afin d'améliorer l'image de marque, pour paraphraser est d'augmenter les prix. Air et certains des composants efficaces en particuliers antioxydants est invalidé, vous aussi n'a aucun sens. Doigts au moment de l'utilisation, grande surface, exposé à des produits peut également provoquer la pollution. Ne pas utiliser les doigts pour déterrer les meilleures bouteilles de la peau soucient produits, afin d'éviter les infections bactériennes à la partie inutilisée de la bouteille recommandé creusant baguette ou bâton de coton jetables.

Mais d'autres disent : bouteilles à grande embouchure est sans danger, tant qu'il est rempli de crème

Élément de jar peut s'évaporer, grandes bouteilles de large-bouche apparemment parvient à ses fins, si cher ce n'est aucun une blague ! Antioxydants n'entrent pas en contact avec l'air, de lumière et de chaleur. Si les antioxydants doivent être enregistrés dans un endroit frais avec une bouteille fermée. Cependant, antioxydants même exposés à l'air n'est pas disponible, mais le composant de surface, profondeur non valide sera toujours valable. Texture de crème est une composition relativement épaisse, grasse, évaporation de l'eau est exposée à l'air. Composition de graisse de l'évaporation de l'eau de bloc, vous pouvez donc utiliser serrure d'ingrédients actifs en profondeur. Sérum est facile à se volatiliser, n'est pas adapté dans le récipient.

Edit : je ne peux pas croire tous les jours les pots plus courants étaient de plomb à une « guerre », étant donné que le pot est donc vulnérable à la pollution, bâton à creuser aussi ne pouvait pas échappé le AH ! Nous ne vivons pas dans un environnement stérile, en fait avec un bâton à creuser et creuser à la main, c'est le même, sous réserve que la garantie de la propreté de l'outil de creusage et après chaque fois que vous ouvrez la bouteille, dès les capuchons de vitesse plus rapide. Utilisé avec prudence stockés, il ne faut pas nier tout jar.


Une paire de:Vase en acrylique, Vases à fleurs Un article:Connaissance des achats de matériaux d'emballage de produits de beauté