Emballage cosmétique devrait également accorder plus d'attention aux questions environnementales

- Jan 14, 2016-

À présents, les principales marques de cosmétiques, nous pouvons trouver de nombreuses applications d'emballage durable. Actuellement Herborist au-dessus de 80 % des produits de dégradation à l'aide d'emballage, cartons recyclé tout papier recyclé de fabrication ; FANCL utilise les cartons recyclés et brochures, le récipient peut être complètement hors des matériaux naturels. Shiseido, DHC, Estee Lauder marque est d'effectuer des remplacements de léger et abordable du composant installés pour prendre en charge la protection de l'environnement, des produits et des boîte vendue séparément, consommateurs épuisés directement avec les nouveaux noyaux peuvent être réutilisées.

Emballage, impression et conditionnement de département d'Université de Wuhan, un directeur adjoint de Ke Xianwen, empaquetage soutenable sont surtout utilisés pour les soins médicaux, nourriture, électroménager, emballage du produit, moins utilisé en cosmétique. La plupart des marques utilisent des emballages en papier recyclé biodégradable, résines naturelles, ou remplacer les composants de l'emballage, principalement de deux aspects à considérer : matériaux et structures. L'emballage écologique suivent généralement le principe de « 4R1D »: qu'il implémente réduction des emballages (Reduce), l'emballage devrait être facile à recycler et réutiliser (recycler), régénération de l'énergie (Recover), grands conteneurs fill (remplissage) et aux déchets d'emballages se dégrade carie (dégradable). "Aimez pouvez dégradation de résine naturelle rencontre peut la corruption dégradation, emballage composant remplacé est ne peut recyclage cycle moyen, différent du contenu réel sur contenant des exigences le pas même, pour l'emballage de la nécessité des produits sélectionner différents de façon, en raison de cosmétiques elle-même, c'est des produits chimiques, pour conteneur de stabilité chimique et la physique propriétés, exigences élevées et can suite emballage plus utilisé peut complètement la décomposition des matières naturelles dur a atteint récipient traditionnel de la nature physique et chimique ".


Une paire de:Conception des emballages cosmétiques faits saillants Un article:Contenants et matériaux d'emballage traditionnels sont la substitution est une tendance inévitable