Conception des emballages cosmétiques faits saillants

- Jan 14, 2016-

Lumière : sur l'emballage soulignent la personnalisation

Est l'âme de la cosmétique innovations de l'industrie, société de Techpack est un représentant typique de l'entreprise. Compagnie parisienne de mettre en place un centre d'Innovation, consacré à la recherche et le développement de nouveaux concepts et de nouveaux prototypes de produits. Directeur de la création, Michel Limongi a dit, "nous devons absolument éviter conception et production de paquets déjà sur le marché. Produits de beauté de la femme sont souvent portable, non seulement à la maison, dans la voiture ou le train. Il faut être patient et de communiquer avec de nombreuses femmes, comprendre leurs besoins réels. "

Light II : l'application des technologies de pointe

Vous cherchez plus efficace système décentralisé est une des principales méthodes de distinguer leurs produits. Seaquist Closures en Italie qui s'est tenue au salon Cosmoprof 2004, mettant l'accent sur son système décentralisé de valve FrostTMSimpliSqueeze. Dans le premier cas, uniquement lorsque le conteneur est produit extrusion coulera dehors. FrostTMSimpliSqueeze original est conçu pour la conception de produits de boissons gazeuses, mais dans d'autres domaines tels que les cosmétiques sont également acceptées. Les dentifrices Teraxyl ont également utilisé ce CAP, juste une main peut être utilisée, pas un gâchis.

Couleur III : conditionnement tranquillement en hausse

Qu'un produit est étroitement lié à l'industrie de la beauté, cosmétiques, emballages doit être la fois protectrice et fonctionnels et décoratifs et technologies composites multicouches plastiques a attiré l'attention. Il permet à plusieurs différents genres de plastique stratifié ensemble, formant une couleur et la forme du récipient. De l'emballage peut être isolé d'une part, l'air de l'amélioration des performances ; en mélangeant différents types de matériel d'autre part, en apparence sur les visuels étonnants et une texture unique.


Une paire de:Connaissance des achats de matériaux d'emballage de produits de beauté Un article:Emballage cosmétique devrait également accorder plus d'attention aux questions environnementales