Volume de conteneurs cosmétiques dépassant 100 ml

- Jan 14, 2016-

À cause de la canicule, plusieurs passagers volant sur portent cosmétiques, tels que de la crème solaire, produits de soins de la peau, mais parce qu'ils ne comprennent pas les dispositions des articles transportés par les passagers aériens était impossible par la sécurité. Conformément à la réglementation, protection solaire, de la peau produits de soins pour un usage personnel, tels que cosmétiques, volume du conteneur ne doit pas dépasser 100 ml et placés dans des sacs séparés, bouteille pour présélectionner le personnel vérifie. Spéciales rappels sont certains passagers carry cosmétiques, a déjà dépensé à certains, mais le volume de conteneurs de plus de 100 ml, toujours sur le contrôle de sécurité. Par conséquent, passagers avant cosmétique, placés dans des conteneurs ne dépassant ne pas 100 ml, sécurité facile.

Pendant ce temps, accompagnement passagers infantiles apporter des produits laitiers liquides, ainsi que les médicaments liquides comptables nécessaires chez les patients souffrant de diabète ou d'autres maladies (la meilleure façon de procéder une prescription), après vérification de la sécurité après s'être assuré que sans doute, peut être suffisante pour transporter. Selon le règlement, les passagers sur les vols intérieurs seront autorisés à transporter les liquides, mais peuvent être livrés. Si ils n'ont pas besoin de transporter des boissons, grands conteneurs d'éléments liquides tels que cosmétiques, devez placés dans les bagages de manutention des bagages à l'avance.

Récemment, certains voyageurs inquiets dans la zone démilitarisée, ne pas fumer, vous avez essayé de cacher des briquets, des allumettes ou des bagages. Responsables de la sécurité plusieurs fois dans la taille, sole et autres pièces cachées des passagers a trouvé des feux cachés. Selon les statistiques, l'aéroport de Nanjing ont saisi divers types d'incendie plus de 300 fois par jour.


Une paire de:Détails de la demande environnementale des produits cosmétiques Un article:L'eau muscle voyage maquillage Kit avez-vous choisir ?